Nancy Jazz Pulsations

Nancy Jazz Pulsations

Le festival fête ses 45 ans cette année

Tous les nancéiens vous le diront, le mois d’octobre ne serait pas le même sans Nancy Jazz Pulsations. Alors que les feuilles se ramassent à la pelle, la ville toute entière se pare aux couleurs du festival. Du montage du chapiteau aux premières notes qui résonnent dans la Pep’, les nancéiens trépignent d’impatience à l’idée de retrouver leur festival et ses promesses de moments festifs inoubliables.

Rock, pop, électro, soul, hip hop, blues, reggae, folk et naturellement jazz, tous les styles musicaux rythment ces 10 jours, du 10 au 20 octobre 2018. Des musiciens d’exception, connus, reconnus, parfois inconnus mélangent leurs styles et joignent leurs talents pour faire vibrer les spectateurs, habitués à faire de belles découvertes musicales.

Cette année la programmation est à la hauteur de l'anniversaire. En effet, Stacey Kent, Fatoumata Diawara, Kimberose, Jimmy Cliff, Avishai Cohen, Charlie Winston, Maceo Parker, Henri Texier, Eddy De Pretto, Renaud Garcia-Fons Trio, Raphaël Saadiq qui réalise seulement trois dates en France, seront de la partie. Et bien d'autres se rajoutent au florilège d'artistes attendus.



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios