Frank Sinatra - La Villa Maggio du chanteur est à vendre ! (photos)

Frank Sinatra - La Villa Maggio du chanteur est à vendre ! (photos)

Située en Californie, dans la vallée de Coachella, la demeure a été mise en vente pour la somme de 4,25 millions de dollars

Le repaire californien du crooner Frank Sinatra cherche un propriétaire ! La demeure dans laquelle le chanteur a vécu pendant 30 ans  'jusqu’à sa mort en 1998), une habitation qu'il a baptisée Villa Maggio, a été mise en vente pour la modique somme de 4,25 millions de dollars, soit environ 3,5 millions d'euros. 

La demeure avait été mise en vente une première fois en 2014 au prix de 3,95 millions de dollars, une estimation qui a grimpé de quelques centaines de milliers de dollars en 7 ans. L'espace a été imaginé et conçu par l'architecte Ross Patton; il se compose de 3 bâtiments : une résidence principale de 360m2, une maison d'hôtes ainsi qu'un pool-house avec deux saunas. 

La résidence principale compte deux cuisines, sept cheminées, cinq chambres, six salles de bains, une salle à manger ainsi qu'une salle de séjour. En plus du pool-house et de la maison d'hôtes, le terrain comprend également un parking pouvant accueillir 25 voitures et un héliport. 

 

 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios