« Petite philosophie de l’improvisation », le premier livre d’Ibrahim Maalouf !

« Petite philosophie de l’improvisation », le premier livre d’Ibrahim Maalouf !
Couverture du livre

Rendez-vous le 8 décembre en librairie

Après la musique, Ibrahim Maalouf se lance dans l'écriture ! Le trompettiste a annoncé sur sa page Facebook la sortie très prochaine de son premier ouvrage baptisé Petite philosophie de l'improvisation, disponible dès le 8 décembre prochain dans les librairies.

Dans la publication postée sur ses réseaux sociaux, le musicien présente cette nouvelle aventure : 

PETITE PHILOSOPHIE DE L’IMPROVISATION 

Tellement honoré et heureux de partager cette nouvelle expérience avec vous. 

L’improvisation c’est toute ma vie mais c’est aussi parce qu’elle véhicule tout un ensemble de valeurs qui sont indispensables à la vie en communauté, que j’ai décidé de publier ce livre.

Merci à Jeanne Pham-Tran et Éditions des Équateurs pour leur confiance et bienveillance 

 

J’espère que ce livre vous aidera à comprendre pourquoi je vois dans l’improvisation un immense espoir de paix sociale, de développement et d’accomplissement de soi, de dialogue et d’empathie. 

Il ne s’agit pas que de moi ou de musique. Il s’agit d’un projet beaucoup plus grand que nous. Il s’agit d’un meilleur avenir pour nos enfants, et un lieu sain de corps et d’esprit pour aider nos enfants à s’accomplir, à être créatifs et se sentir heureux et épanouis dans le monde de demain.

 

 

Sortie le 8 Décembre 2021 dans toutes les librairies.

Entièrement consacré au pouvoir et à l'importance de l'improvisation dans sa carrière, le livre revient sur la notion dans toute sa globalité. L'ouvrage met en lumière toutes les actions implicites, mais très importantes, qui découlent de ce processus et qui peuvent influencer les générations futures. 

Pour en savoir plus, il faudra acheter le livre ce 8 décembre ! 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios