Rhino Jazz : en attendant l’automne…

Pour la 4e année consécutive, le Rhino Jazz Festival investira cet été les scènes de la Loire, du 19 au 29 juillet 2012.

Dès le 19 juillet, le festival pointera ses cornes pour son quatrième Rhino d’été. En attendant la grande programmation du festival qui prendra place au mois d’octobre, le Rhino Jazz propose tout un lot de surprises musicales, dans une ambiance festive et propice à la gaieté.

 

Tout commencera à Saint-Chamond, le 19 juillet prochain. La ville acceuillera en effet le Slurp Brass Band, sur la scène de son Jardin des Plantes.

 

Le 20 juillet sera l’occasion de retrouver le groupe Flamenco y Puro sur la Place du IIIe Millénaire de la ville de Lorette. Nouveau spectacle signé de la compagnie Flamenco Vivo, Flamenco y Puro prendra possession de la scène et transportera la ville dans la chaleur écrasante de l’Andalousie, le temps du spectacle.

 

Le 21 juillet, le groupe Ceux qui Marchent Debout seront au Parc du château du Mollard de Châteauneuf. Le 24 juillet, Saint Victor sur Loire acceuillera le groupe PG Project Jazz.

 

Enfin, le festival d’été se clôturera le 28 juillet à Saint Priest la Roche, où le temps d’une soirée exceptionnelle, le château de la ville sera envahi par les musiciens d’Alfie Ryner.

 

Toute la programmation du festival est à retrouver sur Jazz Radio, dans l’onglet « Agenda » !

 

Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/festival/rhino-jazzs-dete-7395/concerts.html