Imany réserve la Cigale

Imany réserve la Cigale
94x50_imany_bd-24.jpg

Après avoir tourné dans de nombreux festivals d’été, la révélation folk-soul Imany prépare une tournée d’automne qui débutera à Paris au mois de Septembre. La chanteuse donnera ensuite plusieurs concerts en province.

Les fans d’Imany seront sans doute ravis d’apprendre que la chanteuse repartira en tournée dès le mois de septembre 2012.

 

L’interprète de « You will never know » débutera sa tournée sur les scènes parisiennes avec trois concerts de suite programmés à la Cigale les 20, 21 et 22 septembre prochains.

 

La chanteuse présentera sur scène son premier album « The Shape of a broken heart » qui s’est écoulé à plusieurs milliers d’exemplaires.

 

Les fans pourront également retrouver la voix grave d’Imany sur les scènes de province. En effet, la chanteuse donnera un concert à Toulouse le 13 novembre, à Lille le 17, à Nantes le 4 décembre, à Marseille le 8 ou encore à Lyon le 20.

 

Retrouvez toutes les dates de la tournée d’Imany et réservez vos places : http://www.infoconcert.com/artiste/imany-54301/concerts.html

 

 


Tags :
jazz radio soul imany