Macy Gray : un hommage à Stevie Wonder au Cabaret Sauvage

Macy Gray : un hommage à Stevie Wonder au Cabaret Sauvage
94x50_9983a2f35ab6ad61a17192f65f3446c4.jpg

Macy Gray connue pour sa voix néo-soul vient d’enregistrer un album qu’elle définit comme « une lettre d’amour adressée à Stevie Wonder ». La chanteuse américaine viendra présenter cet opus lors d’un concert exceptionnel au Cabaret Sauvage le 17 décembre.

Après plus de 10 ans de carrière et six albums studios, la chanteuse de soul américaine Macy Gray sera de retour en France pour présenter son nouveau projet.

 

En effet elle a récemment enregistré un disque qu’elle ne présente pas comme un album mais plutôt comme « une lettre d’amour adressée à Stevie Wonder en l’honneur de son 40ème anniversaire » (l’album est sorti aux USA, le même jour, le 28 Octobre 2012, 40 ans après l’original sur le label 429 Records).


Macy Gray a notamment déclaré : « Ceci est mon cadeau personnel pour Stevie Wonder, pour tout ce que j'ai pu apprendre grâce à lui et ses fabuleuses chansons qui changent ma vie chaque fois que je les écoute. Ce n'est pas un concert ou un album en son hommage, mais une lettre d'amour et un carte de remerciement pour ce qu'il nous a apporté en studio comme sur scène ».

 

La chanteuse viendra présenter son nouveau projet au Cabaret Sauvage à Paris le 17 décembre …avis aux amateurs de soul !