Retour dans la rue pour Nile Rodgers

Retour dans la rue pour Nile Rodgers
94x50_nile-rodgers-xxx.jpg

Le maître du disco/funk de la fin des années 70 avec le groupe Chic s’est fait passé pour un chanteur sans-le-sou dans les rues de Londres ce lundi matin.

Bonnet rouge, écharpe bariolée, engoncé dans une veste beige, le producteur new-yorkais a joué incognito quelques airs de bossa nova. Il a ensuite entonné quelques uns de ses tubes et c’est là que des fans l’ont reconnu a-t-il écrit sur son compte Twitter. « Je n’avais pas de voix pour crier au concert hier soir, mais j’ai commencé à attirer du monde en chantant "Aw Freak Out!" (…) C’est devenu évident parce que je n'ai joué que des chansons que j’ai produites. J’ai même essayé de chanter "Like A Virgin" :) »

Il faut dire que la veille Nile Rodgers avait joué sur la scène du British Summer Time à Hyde Park avec Grace Jones et Kylie Minogue.

Pour le guitariste, qui est de retour avec Chic et le titre "I'll be there", cette expérience sur les trottoirs de la capitale britannique était un retour aux sources. « J’ai commencé comme ça, j’étais sans abris », a également tweeté Nile Rodgers à ses 147 000 followers.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios