Le duo Carmen Souza et Théo Pascal sort prochainement un nouvel opus

"Epistola" sortira le 22 septembre.

Carmen Souza, originaire du Cap Vert, rejoint, en tant que chanteuse professionnelle alors qu'elle n'est encore qu'adolescente, le chœur gospel lusophone. Inspirée par les plus grands comme Ella Fitzgerald, Herbie Hancock ou Billie Holiday, entre autres, elle rencontre Theo Pascal qui deviendra dès lors son mentor et producteur.

Theo Pascal est un des plus célèbres musiciens et compositeurs portugais dans le monde du jazz. Dès ses 13 ans, il est parti en tournée en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et en Asie  et on ne compte plus ses représentations sur de célèbres scènes de festivals du monde entier. Sa discographie est impressionantes et ses collaborations avec des artistes venant des quatre coins du monde sont nombreuses.

Carmen Souza et Theo Pascal ont développé leur propre style grâce à des sonorités d'influences diverses, et à la voix et les paroles engagées de l'incroyable chanteuse Souza sur les compositions et arrangements originaux de Pascal. Leur collaboration de longue date est un véritable succès.

Après six albums, Carmen Souza et Theo Pascal sortent Epistola enregistré entre Londres, Lisbonne et New York. Le duo est accompagné des batteurs Shane Forbe et du jeune Zoe Pascal, et des musiciens new-yorkais Matt King et Craig Yaremko pour ce nouvel album composé de huit chansons originales.

Ils seront à Paris pour des interviews le 9, 10 et 12 septembre et en concert un peu partout en France: le 11 septembre à Besançon, le 9 décembre à Carquefou, le 21 janvier 2016 à Toulouse, le 22 janvier 2016 à Saint Barthélémy d'Anjou...