Le musicien Matthieu Boré en concert à Lyon au mois d'août !

Le musicien Matthieu Boré en concert à Lyon au mois d'août !
94x50_870x489_matthieu-bore.jpg

Matthieu Boré se produira cet été au Péristyle à Lyon ainsi qu'au festival Jazzaccord de Lentilly.

Après s'être produit le 14 juillet dernier au Château Mentone, le parisien Matthieu Boré sera sur la scène du Péristyle au mois d'août à Lyon et au Festival Jazzaccord à Lentilly. 

Au cours de trois dates, les 22, 23 et 24 août Matthieu Boré offrira au public du Péristyle une soirée jazz. Chanteur et pianiste, Matthieu Boré saura mettre tout le monde d'accord avec sa voix chaleureuse qui le classe, parfois malgré lui, dans la grande tradition des crooners à la voix sensuelle.

Avec son album Naked Song, sorti en 2015, Matthieu Boré était parvenu à offrir un opus de reprise simple mais très réussi. En reprenant des classiques du jazz mais aussi des morceaux que l'on attendait pas dans un tel registre, tel que Police On My Back des Clash, il avait montré au public qu'une voix, et plus particulièrement sa voix, accompagné de mélodies simples et harmonieuses, sonnait toujours juste.

Il sera accompagné de son indispensable trio ainsi que de son New Orleans Brass Band de façon alternée afin de proposer le meilleur de son répertoire à son public.

Matthieu Boré sera donc au Péristyle à Lyon le 22 août, le 23 août et le 24 août à partir de 19h. Plus d'infos et réservations ici. On le retrouvera aussi au Festival Jazzaccord à Lentilly le 25 août.

Vous pouvez également retrouver l'intégralité des dates de cet artiste dans notre rubrique agenda ici