Le festival Les Nuits & les Jours de Querbes commence la semaine prochaine

Le festival Les Nuits & les Jours de Querbes commence la semaine prochaine
94x50_tract_festival_querbes_2016.jpg

Le festival Les Nuits & les Jours de Querbes se déroulera du 4 au 7 août 2016, à Asprières, Capdenac-Gare, Decazeville et Figeac !

Pour sa 19ème édition, le festival s’étend sur quatre jours et quatre nuits de concerts, de lectures, de diners sous les étoiles et de rencontres avec des écrivains, sous le thème de cette année : Mouvantes frontières

Sa programmation mêlant jazz, littérature et performances, fait l’originalité de ce festival qui se revendique comme étant « Le plus petit des grands festivals de jazz et de littérature ! ».
L’objectif étant de  «produire les plus belles choses en toute simplicité, le meilleur jazz à portée d’oreille, la littérature la plus captivante à portée de ses propres mots».

En ce qui concerne la programmation musicale, on retrouve :  Sergio Gruz Quartet, Nilok Quartet, Meajam , Pierre Ardré Sol, Imperial Quartet, Remi Toulon Trio Duo, Stantchev Martin, Pj5, Trio Weisz Demonsant Guitton et l’ Orchestre National De Querbes ! 

 

Les Nuits & les Jours de Querbes

Le jeudi 4 août à Decazeville (dans le cadre des Jeudis de l’Été)

Le vendredi 5 août à Figeac et Asprières

Le samedi 6 août à Asprières

Le dimanche 7 août à Capdenac-Gare

 

Retrouvez toutes les informations et la programmation complète des Nuits & les Jours de Querbes, rendez-vous sur le site officiel.