Jazz en Baie commence la semaine prochaine !

Jazz en Baie commence la semaine prochaine !
94x50_aff-jazz-baie2016.jpg

Jazz en Baie, du 5 au 15 août avec une programmation de classe mondiale

Du 5 au 15 Août, la Baie du Mont St Michel va accueillir la 7ème édition de Jazz en Baie. Avec plus de 40 concerts dans des sites enchanteurs, le festival est l'événement jazz incontournable de l'été en Normandie.

Chaque année plus de 200 artistes et 20 000 festivaliers se réunissent pendant 10 jours, dans des lieux singuliers comme les jardins du musée Christian Dior, la plage Carolles ou les grèves du Mont Saint Michel.

Pour sa programmation, Jazz à Baie accueille des artistes de la scène jazz française et internationale. On retrouve cette année Lucky Peterson, le contrebassiste Stanley Clarke, la chanteuse Lisa Simone, le saxophoniste Maceo Parker,  la chanteuse Dianne Reeves, Electro Deluxe,  Kyle Eastwood… 

Une programmation qui se veut différente et ouverte, selon le directeur du festival Pierre Betton « Nous sommes sortis de la programmation grande tête d’affiche. Nous proposons une affiche haut de gamme mais tous les soirs. C’est la programmation la plus équilibrée de toutes. Cette édition est vraiment faite pour fédérer les gens, spécialistes ou pas. » Chacune des 10 soirées propose une à deux têtes d’affiches, mais aussi des nouveaux talents, avec des notes soul, blues, funk, manouche, électro…

Une programmation de classe mondiale et des noms qui devraient ravir l'ensemble des amateurs de jazz and soul habitués de cette événement. 
 
 
Rendez vous du 5 au 15 août 2016, à la Baie du Mont-Saint-Michel