Lady Gaga, son retour au Jazz

Lady Gaga, son retour au Jazz
94x50_capture.jpg

La chanteuse pop qui n'a jamais caché son amour pour le jazz, a offert un mini concert aux client d'un club de Jazz new-yorkais

Le public du Rose Bar, club de Jazz new-yorkais, n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles, orsque la chanteuse pop et un peu déjantée, Lady Gaga est montée sur scène aux côtés de son ami chanteur et trompettiste de jazz Brian Newman, pour un concert improvisé.

Celle qu’on qualifiait de « nouvelle reine de la pop » en 2010 a interprété six classiques du répertoire dont « Just a gigolo », « I ain’t got nobody », « Bang Bang » et « La vie en rose » tout en se promenant entre les tables du club, devant des clients stupéfaits par la scène.

 

 
Lady Gaga, de son vrai nom Stephanie Germanotta, pianiste de formation a toujours eu le projet de produire un album de jazz. Elle a déjà collaboré avec Tony Bennett  sur un album de reprises : Cheek to Cheek, qui a reçu un Grammy award.

 

La chanteuse qui est actuellement en préparation de son nouvel album, laissera peut être un jour tomber son personnage extravagant de Lady Gaga pour retrouver Stéphanie Germanotta, au répertoire plus jazzy.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios