Eclectisme au Tribu Festival !

Eclectisme au Tribu Festival !
94x50_bandeau-site-visuel.jpg

Le festival jazz, hip hop et musiques du monde se tiendra du 30 septembre au 9 octobre à Dijon

Pour sa 17ème édition le Tribu Festival met l’Afrique à l’honneur !  Du semba angolais du grand Bonga au groove incandescent du congolais Jupiter Bokondji, du highlife endiablé du nigérian Orlando Julius sans oublier le funana hypnotique du cap verdien Bitori, le festival vous offre une véritable invitation au voyage !

 

La programmation propose également des musiciens européens, comme les allemands de Karl Hector & The Malcouns, les anglais d’United Vibrations ou le DJ et producteur de Lisbonne Batida qui prépare un spectacle inédit, les agitateurs de  Shore to Shore, les improvisateurs de Ground(s) portés par la basse subtile de Joëlle Léandre ou le trio Un Poco Loco animé par le tromboniste Fidel Fourneyron.

 

«  La musique permet de partager des valeurs et des sentiments au-delà des frontières qui nous séparent. Dans cet esprit, et fidèle à lui-même, le Festival donne la parole à des artistes, de toutes générations, dont le projet artistique reflète une vision du monde unique et singulière. »

Une programmation riche en découverte musicale, en rencontre et en partage, les maîtres mots du Tribu Festival. Rendez-vous du 30 septembre au 9 octobre à Dijon.

Retrouvez toutes les informations sur le site offiiciel du festival 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios