Pluie d’hommage pour Sharon Jones

Pluie d’hommage pour Sharon Jones
94x50_rs-209107-sharonjones001.jpg

La disparition prématurée de Sharon Jones, le 18 novembre dernier à seulement 60 ans a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et sur les plateaux de télévision.

Tous les artistes ayant côtoyés la chanteuse ont tenu à lui rendre un dernier hommage en soulignant sa combativité, son talent et son sens de l’humour à toute épreuve.

 Nile Rodgers a tweeté « Repose en paix Sharon Jones, tu étais incroyable et puissante. Mes condoléances à ta famille ».

Le producteur Mark Ronson a lui aussi salué le talent de la chanteuse « Sharon Jones avait l’une des plus belles voix au monde. Tu vas nous manquer. C’est tellement triste. » ainsi que Michael Bublé « Je suis profondément attristé d’apprendre la disparition de Sharon Jones. C’était un honneur et un privilège de travailler avec la reine de la soul ».

L’actrice Woopi Goldberg était l’invitée de l’émission américaine The View en début de semaine, elle s’est confiée sur la disparition de son amie : « C’était mon anniversaire il y a quelques jours, et une femme que j’admire, qui fait de la musique que j’aime devait venir chanter pour nous, c’était Sharon Jones, une chanteuse soul au pouvoir incroyable, son groupe s’appelle les Dap-Kings. On l’a perdu. Elle est partie le weekend dernier. Elle n’a jamais perdu son sens de l’humour, elle disait à tout le monde que c’était l’élection de Trump qui avait provoqué son AVC. C’était une fabuleuse chanteuse, elle était juste extraordinaire et si vous ne la connaissez pas, regardez et écoutez ce qu’elle faisait avec les Dap-Kings, c'était vraiment une femme incroyable».

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios