Robert Cray Band, nouvel album

Robert Cray Band, nouvel album

Nouvel Album " THAT'S WHAT I HEARD"

Le nouvel album "That's what I heard"  de Robert Cray Band, sortira le 28 Février 2020.

Voici la tracklist de l'album : 

1. Anything You Want
2. Burying Ground
3. You’re The One
4. This Man
5. You’ll Want Me Back
6. Hot
7. Promises You Can’t Keep
8. To Be With You
9. My Baby Likes To Boogaloo
10. Can’t Make Me Change
11. A Little Less Lonely
12. Do It

Découvrez un extrait : 


Des performances sold-out à travers le monde, cinq Grammy Awards dont quinze nominations, des millions d’albums vendus, une récente intronisation au Blues Hall Fame, Robert Cray est considéré comme le guitariste blues le plus talentueux de sa génération !

En 1974, il forme The Robert Cray Band. La sortie de leur second album en 1983, Bad Influence, est un tel succès qu’Eric Clapton et Albert Collins en reprendront certains morceaux. La formation adopte alors une tonalité à la Otis Redding que Cray admire.

Devenue une légende en la matière, Robert Cray se place comme l’un des meilleurs vendeurs de l’histoire du blues avec Strong Persuader (1986). L’album se vendra à plus d’un million d’exemplaires tout comme Don’t be Afraid Of The Dark (1988).

Chaque nouvel album de The Robert Cray Band est un événement : le groupe passe en effet plus de temps sur les routes qu’en studio. Enregistré en l’espace de deux semaines dans des conditions de quasi-live, Nothin But Love, produit par Kevin Shirley (Joe Bonamassa, et Beth Hart), est paru le 28 Août dernier. Les critiques sont unanimes : ce 16e album studio ravira tous les amateurs de blues rock.