Arlo Parks dévoile sa sensibilité avec son titre néo-soul "Hurt"

Arlo Parks dévoile sa sensibilité avec son titre néo-soul "Hurt"

À seulement 19 ans, la chanteuse sait toucher en abordant des thèmes difficiles avec recul et maturité

C'est LE talent à suivre de la scène musicale londonienne; vous n'avez pas fini d'entendre parler d'Arlo Parks ! Alors qu'elle dévoilait il y a quelques jours seulement son nouveau titre Hurt, la jeune chanteuse a tenu a expliqué tout ce qu'elle a voulu transmettre avec sa chanson : 

Le titre Hurt aborde la possibilité de guérir de la douleur et la nature temporaire de la souffrance.Il est censé élever et réconforter ceux qui traversent des moments difficiles.

 

Les thèmes principaux évoqués dans Hurt sont l'addiction ainsi que les différentes souffrances mentales et troubles de la personnalité qui sont de plus en plus répandus. Avec ce titre neo-soul qui allie poésie et lutte, Arlo Parks se fait la porte-parole d'une génération qui lutte pour sa santé mentale. 

De son vrai nom Anaïs Oluwatoyin Estelle Marinho, Arlo Parks offre une musique neo-soul teintée de jazz et d'influences R&B pleins de poésie. Ce sont ses parents qui lui ont transmis la passion du jazz et de la soul ainsi que de la musique traditionnelle nigériane qu'elle propose dans ces titres. 

Le morceau est illustré par un clip signé Molly Burdett; une vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous ! 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios