Melody Gardot en duo avec Sting pour "Little Something" !

Melody Gardot en duo avec Sting pour "Little Something" !

Le morceau figurera sur le prochain album de la chanteuse intitulé "Sunset in the Blue"

Melody Gardot et Sting partagent une amourette légère et simple sur le titre Little Something, un single extrait du prochain opus de la chanteuse américaine qui paraîtra le 23 octobre prochain chez Decca Records. 

Accompagné d'une guitare espagnole, le duo décrit une relation sans attaches, en toute simplicité mais pleine de passion. Pour ce titre, les deux artistes se sont entourés du guitariste de longue date de Sting, Dominic Miller, ainsi que du produteur français Jen Jis. 

Les deux semblent avoir pris énormément de plaisir à collaborer ensemble sur ce titre qui se veut presque désinvolte comme l'explique Sting : 

Cette nouvelle chanson, co-écrite par mon cher ami Dominic Miller, transmet une joie simple et contagieuse, et c'était tellement amusant de joindre nos voix avec l'exquise Melody Gardot. J'espère que vous pouvez entendre le sourire dans nos voix. 

 

Melody Gardot, quant à elle, a déclaré à Rolling Stone : 

En ces temps si compliqués, la collaboration est le sauveur de tous les musiciens. J'ai été tellement surprise lorsque Jen Jis est venue me voir avec ce morceau, et quand j'ai découvert que c'était un duo avec Sting ! Même s'il est vrai qu'il s'agisse d'un grand changement par rapport à mon genre musical habituel, j'ai adoré avoir la chance de relever ce défi et d'essayer quelque chose de nouveau, c'est ça la musique. 

 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios