L'Orchestre régional de Normandie rend hommage à Stan Getz

L'Orchestre régional de Normandie rend hommage à Stan Getz

Le théâtre de la Renaissance de Mondeville en partenariat avec l’Orchestre régional de Normandie rendent hommage au légendaire saxophoniste

Stan Getz a marqué l'histoire du jazz grâce à sa technique impeccable et sa maîtrise absolue du saxophone ! Son talent pour l'improvisation et son goût pour la diversité ont fait de lui une référence incontournable dans le milieu musical. C'est tout naturellement que le théâtre de la Renaissance de Mondeville et l’Orchestre régional de Normandie ont décidé de rendre hommage à l'un des saxophonistes les plus célèbres au monde, en musique bien sûr. 

Ce vendredi 12 février, l'orchestre accompagnera le trio mené par le saxophoniste Sylvain Rifflet lors d'un concert hommage baptisé Re-Focus. Ce nom est bien loin d'être anodin puisqu'il s'agit du titre de l'album le plus connu du répertoire de Stan Getz, Focus. Lors de cet évènement diffusé en live sur la plateforme YouTube, le saxophoniste détenteur d'un Django d'Or reprendra l'univers mêlant jazz et sonorités classiques de Stan Getz en y incluant sa propre identité. 

Rendez-vous ici vendredi 12 février à partir de 20h30 ! 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios