Une jeune fille de 15 ans offre une version incroyable de "My Funny Valentine" ! (vidéo)

Une jeune fille de 15 ans offre une version incroyable de "My Funny Valentine" ! (vidéo)
Crédit photo - American Idol

Casey Bishop, jeune candidate du télé-crochet "American Idol", a subjugué le jury grâce à son timbre et à sa puissance incroyable

Casey Bishop, une jeune adolescente de 15 ans, a décidé de prendre son courage à deux mains et de se présenter en tant que candidate au télé-crochet musical American Idol ! La candidate a d'abord intrigué le jury en énumérant ses influences musicales qui s'étalent du rock de Nirvana et des Red Hot Chili Peppers au "blues comme Ella Fitzgerald", des inspirations peu communes parmi les jeunes de son âge.

Lors de son audition, la jeune femme a laissé les juges bouche bée après avoir interprété une version très bluesy de Live Wire, un morceau du groupe de métal Mötley Crüe grâce auquel elle a pu montrer la puissance de sa voix et sa technique. Après cette première partie de l'audition, l'un des juges qui n'est autre que la chanteuse Katy Perry, a demandé à Casey Bishop d'interpréter un titre tiré du répertoire blues qu'elle affectionne. La candidate a porté son choix sur le grand classique My Funny Valentine interprété à la manière de Sarah Vaughan, et le moins que l'on puisse dire est que le pari est réussi ! 

 

 

 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios