Revivez les Tiny Desk Concerts de Lianne La Havas (vidéos)

Revivez les Tiny Desk Concerts de Lianne La Havas (vidéos)
Capture d'écran Youtube

Après avoir partagé un premier Tiny Desk concert en 2015, la chanteuse s'est prêtée une nouvelle fois au jeu depuis chez elle

Lianne La Havas vous offre un moment de pure douceur et de talent brut avec sa participation à l'édition Home des Tiny Desk Concerts ! Pendant la période de confinement en début d'année 2020, NRP Production qui a l'habitude de recevoir les artistes dans ses bureaux pour les Tiny Desk Concerts a décidé d'adapter son concept en home concert : les artistes chantent depuis chez eux ! 

La talentueuse Lianne La Havas avait déjà visité les locaux de NPR pour un concert en 2015 plein de couleur et d'énergie, avant de se relancer dans l'aventure, cette fois depuis son salon, au mois de mai 2020. C'est seulement accompagnée de sa guiatre et de sa voix cette fois que la jeune femme séduit le monde entier depuis son domicile londonien. 

La légende de la vidéo explique : 

Elle a l'air confortablement installée dans son salon cozy. J'aime beaucoup l'effet de proximité donné par la caméra; son essence écrase le 4ème mur pour donner l'impression qu'elle ne chante que pour moi. Lianne a interprété les tendres "Paper Thin" et "Bittersweet", deux singles récents qui feront partie de l'album à venir en juillet. L'intimité de la performance va parfaitement avec les paroles des nouvelles chansons, des tranches de sa propre vie et de son évolution au cours des 5 dernières années. Dans cette vidéo figure également une interprétation de Midgnight, un bijou tiré de son album "Blood" sorti en 2015. 

 

 
 
 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios