Simon Denizart et Elli Miller Maboungou s'associent sur l'album "Nomad" (teaser)

Simon Denizart et Elli Miller Maboungou s'associent sur l'album "Nomad" (teaser)

L'opus sortira le 23 avril chez Laborie Jazz

Le pianiste Simon Denizart et le percussionniste Elli Miller Maboungou vous donnent rendez-vous le temps d'un album ! Après 3 ans de collaboration, les deux musiciens ont créé Nomad, un album de douceur qu'ils présentent ainsi : 

Nomad est le fruit de trois ans de collaboration entre le pianiste et le percussionniste canadien Elli Miller Maboungou et met en vedette principalement la rencontre entre la calebasse (percussion d'Afrique de l'Ouest) et le piano. Influencé par les musiques du monde, le jazz, le classique et la musique électronique, l’album présente des compositions originales instrumentales qui permettent de vivre un récit sur le thème du voyage, des migrations et des relations humaines. L'album sortira le 23 avril 2021 chez Laborie Jazz (France) et Arté Boréal Records (Canada).

Caractérisé par une grande maîtrise alliée à beaucoup de sensibilité, l'album Nomad raconte un voyage, une pause, une fragilité épurée absolument divine. En brisant les frontières qui séparent jazz, musique classique et musique du monde, le duo s'ouvre à un nouvel univers musical dont vous pouvez découvrir une petite partie grâce au teaser ci-dessous. 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios