Nouvelle série de records pour Adele avec le tube « Easy On Me » !

Nouvelle série de records pour Adele avec le tube « Easy On Me » !

C’est un véritable séisme musical qu’a créé la chanteuse britannique avec son single

Le 15 octobre 2021 restera à jamais une date historique pour Adele et pour l'industrie musicale ! Quinze jours à peine après la sortie de son single de retour Easy On Me, la chanteuse britannique brise tous les records et crée un véritable séisme musical avec sa ballade puissante et intense. 

Si le tube est devenu le morceau le plus écouté en 24h sur Spotify et qu'il a permis à son interprète de devenir la première artiste féminine à avoir un morceau en première position dans 102 pays sur Apple Music, d'autres performances historiques viennent s'ajouter à ce palmarès déjà incroyable. 

La chanson est devenue la plus écoutée en 7 jours sur Spotify avec un record de 84.9 millions d'écoutes ! Easy On Me est également devenue la chanson la plus écoutée en streaming en une semaine sur le sol britannique avec 24 millions d'écoutes soit 7,1 millions de plus que le record précédent détenu par Ariana Grande

Comme si tout cela ne suffisait pas, la chanteuse bat également le record du titre le plus joué sur les radios américaines pour sa première semaine de sortie ! Adele rejoint Olivia Newton-John et devient l'artiste féminine britannique avec le plus de chansons classées numéro 1 aux États-Unis. 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios