Revivez le Tiny Desk (Home) Concert envoûtant d’Arlo Parks ! (vidéo)

Revivez le Tiny Desk (Home) Concert envoûtant d’Arlo Parks ! (vidéo)

Il y a un peu plus d’un an, la chanteuse et poétesse britannique a charmé NPR depuis chez elle !

Ancrés dans le paysage musical international depuis des années maintenant, les Tiny Desk Concerts produits par NPR ont accueilli un nombre incroyable d'artistes plus talentueux les uns que les autres ! La clé de ce succès réside dans le cadre très intimiste et simple de ces concerts acoustiques qui permettent de révéler le vrai talent des artistes. 

Pendant la pandémie, c'est depuis chez eux que les invités de NPR interprétaient quelques titres tirés de leur propre répertoire ou des reprises de leur choix. Âgée de 21 ans seulement, l'incroyable chanteuse et poétesse britannique Arlo Parks s'est prêtée au jeu du Tiny Desk (Home) Concert depuis chez elle pour lequel elle a choisi de chanter HurtColaEugene et Black Dog seulement accompagnée de sa guitare, sans aucun autre musicien. 

Enregistré en septembre dernier, ce live est un véritable bijou de simplicité et de pur talent ! Sublimée par une guitare souple et pleine d'émotion, la voix hypnotisante de la jeune chanteuse résonne comme un doux poème. 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios