Matthieu Boré en concert au Caveau de la Michodière à Clermont-Ferrand

Rendez-vous les 27 et 28 mai

Le 3 décembre dernier, Matthieu Boré nous dévoilait son nouvel album, Rumble in Montreuil, qui venait succéder à Gumbo Kings sorti en 2019. Le crooner a misé sur un opus composé entièrement de chansons originales, un projet instantanément soutenu par son public qui a contribué à la réalisation de l'album à travers une plateforme de financement participatif. 

Véritable ode à Montreuil et l'esprit rock ambiant qui a fortement inspiré le dandy parisien, l'album est une explosion d'énergie qui reprend les codes du rocksteady des années 60 et l'esprit de la musique néo-orléanaise de la même époque, le tout arrangé et remanié par Mathias Luszpinski (saxophone ténor), François Savin (guitare / saxophone baryton / orgue / accordéon), Stéphane Barral (contrebasse) et Gael Pétetin (batterie). 

Depuis plusieurs semaines déjà, Matthieu Boré défend sur scènes ce nouvel opus pétillant et plein de surprises, un voyage qui passera par Le Caveau de la Michodière de Clermont-Ferrand les 27 et 28 mai. Combinant swing raffiné, morceaux fiévreux et effusions jazz et rock, le crooner vous donne rendez-vous pour deux soirées exceptionnelles en sa compagnie. 

Toutes les informations sur les concerts sont à retrouver ici