Michael Jackson : Trois titres de son album posthume ont été retirés des plateformes de streaming

Accusés d'être interprétées par un sosie vocal, trois chansons issues de l'album posthume "Michael" ont été supprimées des plateformes de streaming

Depuis quelques jours, une polémique entoure des titres figurant sur l'album posthume de Michael Jackson
En effet, des fans ont repéré le retrait de trois morceaux de l'opus "Michael" et ont vivement partagé leurs réactions sur Twitter
La suppression de ses singles n'est pas due au hasard, ils étaient depuis quelques années au coeur d'un scandale rapportant que les titres n'étaient pas interprétés par Michael Jackson en personne, mais par un sosie vocal, dénoncé comme "imposteur" par les fans du chanteur. 
Il s'agirait donc des morceaux "Breaking News", "Keep Your Head Up" et "Monster" et on même fait l'objet de comparatifs vocaux sur les réseaux sociaux. 

Dans un e-mail du Michael Jackson Estate en réponse à un fan, il est mentionné que la disparition des trois titres des plateformes de streaming « n'a rien à voir avec leur authenticité ». « L'Estate et Sony Music pensent que les discussions continuent sur ces chansons éloignent la communauté de fans et les auditeurs occasionnels de Michael Jackson de là où devrait être leur attention, le catalogue musical légendaire et dense de Michael » est-il écrit de la part d'un dénommé Chuck, qui n'a pas manqué de rappeler les actuelles et futures célébrations en cours et à venir comme la comédie musicale "MJ the Musical", le biopic en préparation et l'anniversaire des 40 ans de l'album "Thriller", qui aura lieu en novembre prochain.
À noter que dès la sortie du disque, les trois morceaux en question avaient été contestées par les fans et la famille de Michael Jackson. "Ca n'a pas l'air d'être lui", avait déclaré La Toya Jackson, lors d'un entretien pour TMZ. Deux neveux de Michael Jackson, TJ et Taryll Jackson avaient également fait part de leurs doutes sur les titres. 

Alors, véritable interprétation ou supercherie ? 
La question reste, pour l'heure, en suspens ..