Né à Lyon, le groupe Uptown Lovers a franchi une nouvelle étape dans sa carrière en dévoilant son dernier opus en date, Care, disponible depuis le 4 novembre dernier. Composée de Benjamin Gouhier et Manon Cluzel, la formation s'illustre dans un registre ponctué de nuances : entre soul, touches de funk, de jazz, de folk ou auxquels s'ajoutent quelques nuances de RnB, l'univers musical du groupe est une combinaison des influences des deux artistes.
Sincère, puissante et riche en émotions, la musique d'Uptown Lovers se présente comme un cocon construit à partir des expériences et sentiments du duo qui se dévoile à travers des textes touchants et des arrangements musicaux créatifs.
Entre bonnes vibrations, fraîcheur et authenticité, l'album Care est une expérience immersive complète qui fait voyager l'auditeur avec sensibilité à travers les morceaux Care, My Mind ou encore Fears, avant d'offrir des explosions musicales soulful dans Burnin Blood et des morceaux feel good tels que Don't Let Me Go et All The Time.
Découvrez un extrait de chacun des morceaux ci-dessous.