Lady Gaga ne se remet pas de la disparition de Tony Bennett

Lady Gaga ne se remet pas de la disparition de Tony Bennett
Lady Gaga rend une nouvelle fois hommage ce grand artiste.

La chanteuse lui adresse un dernier message.

Près de deux semaines se sont écoulées après la mort soudaine de Tony Bennett, le célèbre chanteur américain âgé de 96 ans. Un bouleversement pour son amie Lady Gaga, qui a été très touchée par sa disparition. Ce lundi 31 juillet, la chanteuse a tenu à lui adresser un nouvel hommage, en publiant sur son compte Instagram une tendre photo, qui représente à merveille leur amitié, accompagné d’une légende très émouvante :

"Mon ami me manquera à jamais. Chanter avec lui, enregistrer avec lui, parler avec lui, être sur scène ensemble me manquera, a écrit Gaga dans son hommage, ajoutant : Je pleure la perte de Tony depuis longtemps. Nous avons eu des adieux très longs et très forts. Bien que cinq décennies nous séparent, il était mon ami. Mon véritable ami. Notre différence d’âge n’avait pas d’importance – en fait, elle nous donnait à chacun quelque chose qu’aucun de nous n’avait avec la plupart des gens. Nous étions à deux stades différents de la vie – inspirés."

L’interprète de "Just Dance" veut honorer son ami, même après sa mort et crier au monde entier à quel point elle l’aimait profondément :

"Avec Tony, j’ai pu vivre ma vie dans une distorsion temporelle. Tony et moi avions ce pouvoir magique, a écrit Gaga dans un émouvant message d’hommage publié sur Instagram. Nous nous sommes transportés dans une autre époque, nous avons modernisé la musique ensemble, et nous avons donné une nouvelle vie à tout cela en tant que duo de chanteurs. Mais ce n’était pas de la comédie. Notre relation était bien réelle. Bien sûr, il m’a appris la musique, la vie dans le showbiz, mais il m’a aussi montré comment garder le moral et la tête droite. Je n’oublierai jamais cette expérience. Je n’oublierai jamais Tony Bennett".

Une amitié comme il en existe rarement..