Le clip de Macy Gray, en duo avec le vétéran du R&B US, Bobby Brown

Le clip de Macy Gray, en duo avec le vétéran du R&B US, Bobby Brown
94x50_le-clip-de-macy-gray-en-duo-avec-le-veteran-du-rnb-us-bobby-brown-160.jpg

Une trouvaille du blog mysoul.
Un article à retrouver en intégralité sur www.mysoul.fr

 

Au début de l'été 2010, Natalie Renee McIntyre alias Macy Gray nous proposait son cinquième album, "The Sellout", un opus qui nous a bien plu puisque Sonia avait posté ici même le clip de l'excellent premier single tiré du projet, "Beauty In The World". Pour ce nouveau projet, celle qui reste, aux yeux du grand public, l'interprète à la voix rocailleuse du hit "I Try", s'est entourée de grosses signatures du Hip/R&B contemporain. Outre Hit-Boy et Chase N. Cashe, du collectif SFCB/Surf Club ("Christmas In Harlem" de Kanye West), on retrouve également Rodney Jerkins et la chanteuse Soul Teedra Moses. Côté featuring, là aussi, c'est du lourd, avec les apparitions de Velvet Revolver, le groupe de Rock fondé par Slash (ex Guns & Roses) sur "Kissed It". Mais c'est à son duo avec la star du R&B US Bobby Brown que nous nous intéressons aujourd'hui.

N'ayant plus publié d'album depuis 1997, année de sortie de son quatrième opus solo "Forever", cette apparition impromptue de Bobby Brown sur l'album de Macy Gray a pu surprendre le public, d'autant plus que la dernière apparition discographique de ce dernier datait de 2006 (un featuring sur l'album de Damian Marley, "Welcome to Jamrock"). En realité, Alicia Etheridge-Brown, l'épouse du chanteur, se trouve être l'une des meilleures amies de Macy Gray, qui est aussi la marraine du premier enfant du couple, né en 2009.

 

Les amateurs de l'oeuvre de l'ancienne gloire de New Edition se réjouiront quant à eux d'apprendre que Bobby Brown devrait, si l'on en croit les rumeurs, publier son cinquième album dans les prochaines semaines. Un opus baptisé "The Masterpiece", et conçu comme un blockbuster R&B des années 90, puisqu'il compterait parmi ses producteurs Jimmy Jam & Terry Lewis, Teddy Riley et Babyface.

Retrouvez Macy Gray sur son site officiel, sa fanpage Facebook et son Twitter

 

 

Retrouvez l'intégralité de cet article sur www.mysoul.fr