BB King de retour dans les bacs

BB King de retour dans les bacs
94x50_bb-king.jpg

C’est aujourd’hui que sortira dans les bacs le nouvel album de BB King. Intitulé « BB King – Live at the Royal Albert Hall », il reprend, comme son nom l’indique, le concert donné par le bluesman au Royal Albert Hall de Londres.

 

Filmé et enregistré, le concert que donna BB King au Royal Albert Hall de Londres en 2011 fut assurément une nuit magique pour le légendaire guitariste.

 

Le bluesman avait en effet été rejoint sur scène par d’autres guitaristes, parmi lesquels Derek Trucks, Ronnie Wood des Rolling Stones, Mick Hucknall des Simply Red ou encore Slash. Tous ont ensuite interprété pendant le concert les plus grands succès de BB King.

 

On se souviendra notamment de l'interprétation groupée, de « When the Saints Go Marching », un titre de gospel américain que Louis Armstrong interpréta de très nombreuses fois tout au long de sa carrière.

 

 « BB King – Live at the Royal Albert Hall » est donc disponible dans les bacs dès aujourd’hui, l’occasion de revivre une nouvelle fois ce concert mythique du célèbre bluesman.