Un nouvel album pour Branford Marsalis

Un nouvel album pour Branford Marsalis
94x50_branford-marsalis-quartet.jpg

C’est aujourd’hui que sort « Four MFs Playin’ Tunes », le nouvel album du saxophoniste Branford Marsalis, pour l’occasion accompagné de son quartet.

Un nouvel album en cette fin du mois d’avril pour le Branford Marsalis Quartet, qui semble une fois de plus inviter le public à les rejoindre dans leur univers musical.

 

Si l’album semble pétiller des nouvelles compositions originales du groupe, le Branford Marsalis Quartet a malgré tout tenu à y incorporer deux reprises, un classique de Thelonious Monk ainsi qu’un standard du jazz des années 1930.

 

Quelques contrastes pour ce nouvel album donc, où plusieurs ballades subtiles et aériennes s’articulent autour de morceaux plus crépitants, plus ardents.

 

Il en va pour tous les goûts, et déjà dans les couloirs, on murmure qu’il pourrait s’agir de l’enregistrement le plus accompli du Branford Marsalis Quartet…

 

Chacun se fera sa propre opinion de ce nouvel album, « Four MFs Playin’ Tunes », sorti chez Universal Jazz et disponible dans les bacs à partir d’aujourd’hui !

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios