Qui succèdera à Claude Nobs ?

Quelques jours seulement après le décès de Claude Nobs,le Conseil de Fondation du Montreux Jazz Festival à décidé de se réunir en ce lundi pour nommer un nouveau responsable. L'actuel secrétaire général Mathieu Jaton est favori pour lui succéder.

le Conseil de Fondation du Montreux Jazz Festival va se réunir ce soir aux alentours de 19h30, a indiqué François Carrard, président du Conseil de Fondation.

 

Le conseil va débattre de la succession de Claude Nobs, fondateur et directeur du festival, décédé jeudi à Lausanne. L'actuel secrétaire général Mathieu Jaton serait favori.

 

D'autres sujets concernant le festival devraient être également abordés. François Carrard espère que la date du premier événement voulu par Claude Nobs pour remercier Montreux pourra être annoncée.

 

Ce rendez-vous tout en musique doit être l'occasion de réunir des artistes qui appréciaient Claude Nobs et dont il était proche. Des événements semblables sont prévus ensuite à New-York et Londres.

 

Des questions structurelles et organisationnelles pour l'avenir du festival sont également au menu de la séance du conseil. Les réponses à toutes ces questions devraient être annoncé demain dans la matinée.

 

Jazz radio reste à l'affût pour vous informer des nouveautés !