Bart & Baker de retour sur Jazz Radio avec "Swing Party"

Bart & Baker de retour sur Jazz Radio avec "Swing Party"
94x50_jazzradio-zoom-bart-backer.jpg

Jazz Radio a le plaisir de retrouver Bart & Baker aux commandes de l’émission Swing Party tous les samedis de 22h à minuit.

Après quatre années de présence sur l'antenne de Jazz Radio avec leur rendez-vous hebdomadaire Happy Hour, Bart&Baker entament un nouveau challenge en investissant la case de fin de soirée de la radio. Ce nouveau rendez vous baptisé Swing party en référence à l'album qui les a fait connaître se veut dans la continuité de l'émission précédente. Quelques petits changements vont néanmoins intervenir dans cette nouvelle proposition à nos auditeurs.

 

 

 

Des rubriques régulières qui reviendront chaque semaine et prendront la forme de deux titres.

 

Ainsi seront proposés chaque semaine : deux raretés swing, un focus sur crooner et une chanteuse de jazz via deux chansons choisies dans leur répertoire, ainsi que deux reprises originales de titres connus. Une rubrique mettra en avant un groupe de Neo Swing. Bart&Baker ont également souhaité mettre en valeur un label de musique et un producteur remixeur afin de présenter les artistes qui les influencent dans leur travail. L'émission sera également l'occasion de faire intervenir la diva européenne du burlesque, Lada Redstar qui proposera deux titres burlesques par émission. Enfin Bart&Baker nous feront découvrir des nouveautés jazz, electro swing et electro jazz avec des petites incursions vers des sons plus expérimentaux en fin d'émission....

 

Autre nouveauté, la publication des playlists de chaque émission sur leur page Facebook afin de permettre aux auditeurs de retrouver les références des morceaux diffusés.

 

Bart&Baker indiquent à propos de cette nouvelle émission : "Nous remercions encore une fois Jazz Radio de nous permettre de nous exprimer sur leurs ondes. Swing Party a été une émission qui nous a permis de rencontrer de nombreux auditeurs lors de nos évènements et via un courrier électronique abondant. Alors que notre travail d'auteur compositeur et producteur investir de plus en plus les mondes électroniques sans renier ses racines swing, cette nouvelle plage de programmation va nous permettre de concilier notre travail avec les sélections proposées à l'antenne. Nous avons hâte de partager ces moments avec les auditeurs."

 

 

 

Website : www.bartandbaker.com



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios