Le documentaire sur Amy Winehouse ne fait pas l'unanimité !

Le documentaire sur Amy Winehouse ne fait pas l'unanimité !
94x50_amyyy.jpg

Le père de la chanteuse a fait savoir son mécontentement après avoir visualisé le film sur sa fille.

Un documentaire sur Amy Winehouse doit être diffusé en avant-première mondiale lors du Festival de Cannes le mois prochain, il sera hors compétition.
Asif Kapadia est le réalisateur de cette œuvre et affirme avoir eu l’accord familial pour réaliser ce film. La famille, elle, juge « trompeur » et disent se « dissocier du film ». Ils ont également fait savoir de part leur porte-parole que le film était « une occasion manquée de célébrer sa vie et son talent ». Ils ont également insisté sur le fait qu’il y avait « des allégations précises contre la famille et le management » qui étaient  « infondées et déséquilibrées. ».

Le documentariste et la famille étaient en très bons termes à propos de ce film, jusqu’à ce que le père de la chanteuse soul, Mitch Winehouse,le visualise. Il a alors affirmé : « J’étais dégoûté en découvrant le documentaire pour la première fois. Amy aurait été furieuse. Ce n’est pas ce qu’elle aurait voulu ».

Le réalisateur explique qu’ils ont interrogé pour réaliser ce film une centaine de personnes, amis, famille ou encore ancienne équipe musicale d’Amy. Et donc que ce documentaire qui retrace la vie de la regrettée chanteuse n’est en aucun cas faussé. Il explique : «L'histoire que le film raconte est le reflet de ce que nous avons trouvé à partir de ces interviews»

Le trailer du documentaire :



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios