Natacha Atlas sort un nouvel album produit par Ibrahim Maalouf !

Natacha Atlas sort un nouvel album produit par Ibrahim Maalouf !
94x50_natacha-atlas.jpg

La chanteuse et le trompettiste seront en concert ensemble, dans le cadre de "Jazz à Vienne".

Natacha Atlas va faire son grand retour avec un nouvel album en septembre 2015 ! Ce nouvel opus sera produit et arrangé par le célèbre trompettiste de jazz Ibrahim Maalouf. Les deux artistes se sont rencontrés à Istanbul et leur cohésion risque de tous nous surprendre :

"La première fois que j’ai croisé Natacha, c’était à Istanbul, lors d’un concert du musicien oudiste Smadj qui nous avait invité à le rejoindre sur scène. Loin des clichés orientaux ou orientalistes, je rencontre une femme consciente du monde qui nous entoure, multiculturelle, ouverte à la fois aux cultures anglophones, francophones et arabes. Un retour qui risque de désorienter, prévient Ibrahim. Mais pour tous ceux qui n’ont pas de mal à imaginer un orient différent, plus en phase avec le monde d’aujourd’hui, cet album semblera tout à fait évident."

Tous les deux partagent la même passion : la musique, mais aussi le multi-culturalisme. Comme l'a expliqué précédemment le trompettiste, le duo a voulu imaginé un orient différent et faire de cet album un album plus moderne, jazzy, en anglais et orientale.

Les deux artistes sont attendus impatiemment le 29 juin sur la scène du Théâtre Antique de Vienne, dans le cadre du festival Jazz à Vienne !

 


En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios