Mort de B.B. King : ses filles pensent à un empoisonnement

Mort de B.B. King : ses filles pensent à un empoisonnement
94x50_bb-king21.jpg

Deux semaines après sa mort, une enquête pour homicide a été ouverte.

Le 14 mai, B.B King est décédé à l'âge de 89 ans, à Las Vegas. Ses deux filles, Patty King et Karen Williams ne pensent pas à une mort "naturelle" et affirment que leur père a été empoisonné par Laverne Toney son manager et son assistant. Une enquête pour homicide a donc été ouverte, a rapporté l'Etat du Nevada.

Les deux filles ont écrit des déclarations séparément, mais elles sont clairement identiques. "Je pense que mon père a été empoisonné, que des substances étrangères lui ont été administrées pour conduire à sa mort prématurée (...) Je demande une enquête officielle sur cette affaire."
Un des avocats de l'artiste disparu a déclaré que les affirmations des filles étaient "ridicules". Une autopsie va être réalisée sur le corps de B.B King a affirmé le bureau du coroner du comté de Clark.

Rappelons-nous que des querelles étaient présentes lors des derniers jours du bluesman entre ses enfants et son manager, sur la façon dont il devait être soigné. Le bluesman avait été hospitalisé après une légère attaque cardiaque il y a plusieurs semaines. Ses funérailles ont été repoussées en attendant les résultats de l'autopsie.