La ville de Nice a annoncé les gagnants du Tremplin du Nice Jazz Festival 2015 en collaboration avec l’association La Ruche. 6 groupes de jazz et d’improvisation se sont produits devant un jury de professionnels des et métiers du spectacle.
Laurent Rossi est le fondateur du Spirale Trio qui regroupe des musiciens de plusieurs personnalités : Philippe Brassoud et Jérôme Achat. Le groupe interprète un répertoire de compositions originales où s’expriment la musicalité, la maîtrise et la sensibilité du trio.
Ils auront donc la chance d’être programmés à l’affiche du Nice Jazz Festival qui a lieu jusqu’au 12 juillet 2015. Spirale Trio aura également la chance d’être en première partie d’un concert d’une des salles municipales de la Ville pendant la saison 2015/2016, et bénéficieront de 2 jours dans un studio d’enregistrement niçois.
Pour retrouver toutes les informations sur le Nice Jazz Festival rendez-vous sur le site officiel.
Remise du Grand Prix du Tremplin du Nice Jazz Festival Off 2015
C’est Spirale Trio qui a eu l’honneur de recevoir ce fameux prix.




































