Un bassiste de légende en concert à l'Olympia !

Un bassiste de légende en concert à l'Olympia !
94x50_marcusmiller.jpg

Deux dates au mois d'avril, pour votre plus grand plaisir.

Vous l'avez sûrement reconnu, c'est bien la légende Marcus Miller qui se produira en France pour deux dates exceptionnelles en avril prochain. Le compositeur et bassiste de jazz fusion, également artiste ambassadeur de l'Unesco pour la paix (depuis 2013) vous donne rendez-vous à l'Olympia, où il défendra son dernier album, intitulé "Afrodeezia" !

L'annonce vient de tomber, le musicien a programmé deux soirées sur la scène parisienne mythique afin de patager avec ses fans français, son dernier album. "Afrodeezia" est un lien fort avec le projet qu'il mène "La route de l'esclave", Marcus Miller a en effet enregistré ce disque au quatre coins du monde, de l'Afrique aux Etats-Unis, en passant par le Brésil et Paris, pour rendre hommage à cette musique jazz, nomade et métissée qui a su boulverser les époques et s'imposer dans un premier temps dans la communauté afro-américaine issue de l'esclavage, avant de se propager dans le monde entier. C'est donc à travers onze morceaux d'une rare qualité, que l'artiste a décidé de vous transporter une nouvelle fois pendant cette année 2016 et de fêter les un an de la sortie de son dernier disque.

L'Olympia lui ouvre ses portes, les 5 et 6 avril prochain, pour deux soirées uniques. Pour réserver vos places c'est ici.

Découvrez juste en dessous une interview de Marcus Miller qui présente son nouvel album avec quelques extraits.

                                         


1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios