Il y a un an Selah Sue chantait dans le terminal de Zaventem !

Il y a un an Selah Sue chantait dans le terminal de Zaventem !
94x50_selahsue1.jpg

Après les affreux attentats en Belgique, une vidéo ressurgit.

Nous sommes tous boulversés après les terribles attentats qui ont touché la Belgique, en ce début de semaine (le 22 mars). Depuis, de nombreux messages de soutien et hommages se sont multipliés à travers le pays et le reste du monde. Hier une vidéo a ressurgit, et c'est tout en tristesse que nous découvrons la jeune chanteuse belge, Selah Sue au milieu de l'aéroport de Zaventem, un an avant ces horribles événements ..

On y voit alors des scènes de passagers se rendant vers l'embarquement, sereins, paisibles, quelques enfants, la vie suivait son cours tranquillement. Il est donc facile d'imaginer les minutes qui ont précédé les deux explosions et c'est une souffrance supplémentaire que de visionner cette vidéo, mais également un espoir de se dire qu'un même lieu peut aussi résonner de la belle voix soul de Selah Sue.

Cette session avait été réalisée lors de la promotion du dernier album de l'artiste, elle y interprète le titre "Feel" dans sa version acoustique, l'émotion est palpable durant le visionnage de la vidéo. La chanteuse a réagi sur ses réseaux sociaux avec le message "L'amour dicte sa loi" ..

Découvrez la vidéo juste en dessous.