Jazz en Comminges et ses grands noms pour sa 14ème édition !

Jazz en Comminges et ses grands noms pour sa 14ème édition !
94x50_jazzencomminges2016.jpg

Cinq jours de jazz dans la Haute-Garonne.

Pour cette édition 2016, il faut bien avouer que les organisateurs nous ont bluffés, avec une programmation digne des plus grands festivals. C'est cinq jours de jazz and soul qui s'annoncent exceptionnels courant du mois de mai pour tous les passionnés et amoureux de cette musique. Petite présentation de cette nouvelle édition à venir ..

Au programme donc de "Jazz en Comminges" 2016 qui se déroulera du 4 au 8 mai, des artistes confirmés, de jeunes talents, de l'art et du cinéma et quelques apéros pour célébrer la musique avec le retour des beaux jours en plein milieu de la Haute-Garonne.

A l'affiche cette année, la chanteuse jazz de légende Dee Dee Bridgewater, mais également le pianiste de jazz cubain Chucho Valdes, ainsi que le saxophoniste Joe Lovano et son quartet, et pleins d'autres encore, comme le jeune lion du jazz Christian Scott. Pour la suite du festival, il y aura la projection du documentaire sur Amy Winehouse (qui a récemment reçu l'oscar), mais aussi des expositions et des stages en lien avec le jazz et les professionnels, afin d'échanger et de partager sur la musique. Quelques autres activités seront proposés aux festivaliers.

                                                                        

Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places, plus de détails ici.

Découvrez une petite présentation en vidéo du festival par la chaîne France 3 de l'édition 2015 (diffusée sur le YouTube du festival).