Chien à plumes, ce festival si spécial revient !

Chien à plumes, ce festival si spécial revient !
94x50_festival_du_chien_a_plumes_2016-copie.jpg

20 ans à reprendre du poil de la bête.

Pour cette 20ème édition (déjà!) qui s'annonce d'ores et déjà rugissante, les organisateurs ont décidé une fois de plus de vous inviter à un tour du monde musical pour célébrer différents univers en plein coeur de l'été. De la France à la Serbie, en passant par le Liban ou encore le Kenya, cetté édition 2016 se veut complétement musiques du monde afin de ravir et de remercier les festivaliers fidèles depuis maintenant 20 ans. Petite présentation de la programmation dévoilée en ce début de semaine ..

C'est une habitude pour le festival "Chien à plumes" de vouloir proposer aux curieux et aux amoureux de la musique une sélection éclectique d'une rare qualité, et cette année ne va pas déroger à la règle avec un mélange des genres pour que tout le monde s'y retrouve. Nous aurons donc la chance en août prochain d'apprécier des artistes reggae, folk, funk, swing, et bien évidemment jazz. Au programme donc le compositeur serbe Goran Bregovic accompagné de son orchestre, le reggaeman Julian Marley (fils de la légende Bob Marley), le collectif jazz que l'on ne présente plus "Caravan Palace", le duo Tina Mweni & Namaste pour vous présenter leur jazz et hip-hop envoûtant, et pleins d'autres encore à découvrir ici.

                                                     
 

Découvrez l'un des deux teasers de l'édition 2016 qui se tiendra les 5, 6 et 7 août prochains. Pour réserver vos places c'est par ici.

 
                                                  


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios