Un prisonnier américain déclare être le fils de Prince !

Un prisonnier américain déclare être le fils de Prince !
94x50_prince-archive1.jpg

La disparition de la légende de Minneapolis fait ressortir quelques histoire.

Le chanteur et compositeur emblématique Prince, qui nous a quittés le 21 avril dernier aurait un fils de 39 ans, qui est détenu dans un pénitencier aux Etats-Unis. Cette nouvelle un peu folle et surprenante, a été dévoilée par l'avocat de Carlin Q. Williams, ce dernier se réclame d'être le fils et surtout l'héritier du musicien de légende ..

C'est suite à une déclaration de la soeur de l'artiste Tyka Nelson, qui disait que Prince n'avait pas d'enfants, que Carlin Q. Williams enfermé dans la prison de Florence au Colorado, a demandé de subir des tests ADN pour prouver sa filiation avec son (soit disant) père. La mère de ce détenu a également confirmé cette version, en y ajoutant qu'elle avait rencontré Prince dans un hôtel à Kansas City et qu'elle aurait passé la nuit avec le chanteur en ayant des relations non-protégées.

Un détective privé a été engagé pour mener l'enquête et procéder aux vérifications, par le biais d'un laboratoire privé. Quoi qu'il en soit, Carlin Q. Williams ne pourra retrouver la liberté qu'à partir de 2020, car il purge une peine de 7 ans de prison pour détention d'armes dans une voiture volée. Le bras de fer entre ce dernier et Tyka Nelson s'annonce donc assez complexe si les tests scientifiques viennent corroborer les dires de celui qui prétend être le fils héritier du "Love Symbol" ..



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios