Kandace Springs, l'artiste Jazz Radio du mois !

Kandace Springs, l'artiste Jazz Radio du mois !
94x50_kandace-springs.jpg

Une voix enivrante et une fraîcheur artistique, voici la nouvelle signature Blue Note.

Ne vous arrêtez pas à ses belles boucles et à son regard perçant, Kandace Springs est l'artiste du mois pour Jazz Radio. Ce mois-ci justement, cette nouvelle chanteuse nous proposera son tout premier album studio, le tout signé chez le légendaire label de jazz, Blue Note, de quoi vous donner quelques garanties supplémentaires. Comme les grandes divas soul de l'époque, elle a tout pour marquer de son empreinte l'histoire du jazz et de la soul, et même peut être plus encore ..

Remarquée dès 2014 lors de la sortie de son premier EP par plusieurs observateurs, dont les très influents Jimmy Kimmel et Jimmy Fallon, Kandace Springs va connaître la notoriété et se produire à l'Afropunk & Bonnaroo Festival, qui marquera très fortement son début de carrière et la jeune femme directement, qui l'a vécu comme une expérience incroyable. Elle décide alors de se lancer dans la création d'un album plus complet.

Seulement sur sa route, elle va croiser un artiste mythique, en la personne de Prince (récemment disparu) qui après avoir entendu sa reprise de "Stay With Me", ne va pas hésiter à l'inviter à se produire lors du 30ème anniversaire de l'album "Purple Rain". C'est à ce moment là qu'elle fait réellement son entrée dans le monde de la musique.

Le 24 juin prochain nous pourrons enfin découvrir "Soul Eyes", ce premier album, composé de onze morceaux, dans lequel on va retrouver cette voix embrûmée saisissante, sublimée par des mucisiens de génie pour des compositions originales enivrantes et des textes portant sur l'amour, la jeunesse, le changement à travers des ballades mélancoliques. La jeune femme originaire de Nashville, a fait du chemin et elle vient vous le presenter ..

Voici le dernier extrait de son prochain album.