Imperial Live Festival 2016: Le palais du jazz cet été !

Imperial Live Festival 2016: Le palais du jazz cet été !
94x50_imperialjazz.png

Rendez-vous à partir du 26 juillet dans l'Imperial Palace à Annecy.

Voici un festival un peu particulier, car il se déroule dans un lieu sublime, l'Imperial Palace Hotel d'Annecy au coeur d'un cadre exceptionnel et qu'il mélange jazz, musique classique et humour pendant une quinzaine de jours cet été. Jazz Radio est bien évidemment partenaire de cet événement de prestige afin de toujours vous proposer ce qu'il y a de mieux en terme de musique. Petite présentation de l'édition 2016 ..

Pour tous les amoureux et amateurs de jazz, ce sont près de onze concerts auxquels vous aurez la chance d'assister à partir de la fin juillet, avec la présence de nombreux artistes internationaux. Les organisateurs ont également décidé de programmer un concert gratuit par jour de quoi attirer les plus passionnés durant le festival. Notons que c'est le Eric Luter Quartet qui sera chargé de la grande ouverture le mardi 26 juillet prochain, avec le son de la Nouvelle-Orléans en guise de préambule. Pour la suite des festivités les têtes d'affiche ne sont pas en reste, avec notamment Donald Ray Johnson, le Denise King Quintet et le Kristin Marion Quartet.

En plus du festival en lui même, vous pourrez profiter du cadre idyllique de l'hôtel et de ses jardins pour vous détendre et passer d'agréable moments en famille ou entre amis. Pour plus d'informations et les réservations rendez-vous sur le site officiel de l'Imperial Palace.

La session jazz du festival se tiendra du 26 au 31 juillet prochain, mais l'intégralité de l'événement est à suivre jusqu'au 10 août.

 
  


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios