Les Mercredis Docks Jazz : Pierre Sibille, le 05 avril au Docks 40 !

Les Mercredis Docks Jazz : Pierre Sibille, le 05 avril au Docks 40 !
94x50_docksjazz-zoom-pierresibille.jpg

Venez assister au concert exclusif de Pierre Sibille, le mercredi 05 avril au Docks 40.

Pierre Sibille est musicien français qui possède un grand nombre de qualités, connu par les différentes scènes du monde. Son album « Since Ain’t Got You » a séduit la presse américaine, qui connaît bien l’harmoniciste et organiste grâce à sa grande participation sur la scène du « Sugar Bar » à New York, depuis plus de 4 ans. Musicien passionné mais aussi engagé, il compose « Light In Senegal », un projet dans lequel il met en avant la condition difficile des enfants dans les rues de Dakar. Sa musique soul et blues se transforme ainsi en un langage pour la liberté, une composition sonore volontaire, qui a fait participer de grands artistes comme Mano Camara ou Sister Coumbis.

De Paris à New York en passant par Dakar, Pierre Sibille fait vibrer les scènes du monde avec son groove. Son dernier album « Catch Me I’m Falling » réunit une bande de musiciens exceptionnels : des instrumentistes de talent, des beat makers et des voix incroyables. Les 15 titres de l’album sont chargés de rencontres et d’expériences, comme la chanson « Lou Full of Joy » écrite pour sa fille cadette.

Grand passionné de Bob Dylan, le musicien a sorti cette année son dernier album, "Peace, Love & Bob Dylan" : des reprises du lengendaire musicien et chanteur de rock à découvrir en live, le mercredi 05 avril au Docks 40, pour une soirée haute en couleurs !

Infos et inscriptions



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios