Lisa Simone et Cyrille Aimée en concert à Marciac !

Lisa Simone et Cyrille Aimée en concert à Marciac !
94x50_lisa-cyrille.jpg

Rendez-vous le Mercredi 3 Août pour une soirée riche en jazz.

Le Festival Jazz in Marciac fait cette année son grand retour pour une 39ème édition qui s'annonce simplement dingue ! Il y a deux semaines, le festival nous dévoilait sa prestigieuse programmation comprenant des artistes tels le légendaire Ahmad Jamal, Diana Krall, Dianne Reeves, Jamie Cullum, Ibrahim Maalouf ou encore les contrebassistes Avishai Cohen et Kyle Easwood. Du jazz, de la soul, un peu de pop... Bref, une 39ème édition qui attirera beaucoup de monde !

Le festival nous réserve aussi entre autres une belle soirée qui mettra à l'honneur le jazz vocal notamment avec la venue de la célèbre Lisa Simone et d'une étoile montante, Cyrille Aimée.

 

Lisa Simone

Fille de la célèbre Nina Simone, Lisa nous présentera son tout nouvel album paru en mars 2016 intitulé "My World". Un opus très intime qui rend hommage à sa famille notamment à son fils dans "Ode to Joe", à sa fille dans "Unconditionnaly" ou encore à sa mère lorsqu'elle reprend le titre "If You Knew". "My World" un opus tout en légereté qui masque un concentré d'émotions, à découvir.

 

 

Cyrille Aimée

La chanteuse française de jazz expatriée aux Etats-Unis sera de retour dans l'hexagone pour une série de concerts notamment au Festival Jazz in Marciac. Elle nous présentera son dernier album en date intitulé "Let's Get Lost", paru en 2016. Un album qui a déjà fait son petit effet auprès du public mais aussi du côté du monde professionnel. Un opus plein de groove, que l'on vous invite à découvrir dès aujourd'hui.

 
   
Lisa Simone sera en concert le Mercredi 3 Août à partir de 21h à l'occasion du Festival Jazz in Marciac, la première partie sera assurée par Cyrille Aimée. Pour plus d'informations sur le festival, rendez-vous sur le site officiel du Festival Jazz in Marciac en cliquant ici !    

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios