Le Best-Of Electro Swing by Bart & Baker disponible en téléchargement !

Le Best-Of Electro Swing by Bart & Baker disponible en téléchargement !
94x50_14500341_10154449133072597_5550018190849855976_o.jpg

7 ans après la parution du premier volume de la série Electro SwingWagram Music, le label qui baptisât ce nouveau style musical, synthèse entre la tradition du jazz et l’inventivité des musiques électroniques, annoncait la sortie Vendredi 16 septembre 2016 de la première anthologie sur CD, Digital et surtout disque Vinyl.

 

Véritable hommage à 7 ans d’inventivité et de bonne humeur, ce disque se veut une somme des influences et des artistes clés de ce style qui a conquis au fur et à mesure les cinq continents.

Confiée aux deux DJ et producteurs de musique électronique parisien Bart&Baker, ce disque comprend 40 titres non mixés dont les titres fondateurs du mouvement comme « Get a move on » de Mr Scruff, « Mambo Craze » de Dee Phazz ou « I’ve got a tune » de Chinese Man. On y trouve bien sûr Parov Stelar, Caravan Palace, Caro Emerald ou encore Swing Republic. Du Trip Hop au Hip Hop, de la House à l’Electro, tous les styles de production qui ont nourri le style y sont représentés.

Bart&Baker ont souhaité y ajouter deux inédits et proposent la version 2016 de leur tube « Istanbul ». « Why does love always ends up in tears ? », une toute nouvelle composition et production du duo et interprétée par « The first lady of Electro Swing », Nicolle Rochelle figure également au générique du disque.

Pour télécharger l'album, rendez-vous ici !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios