Irma : Letter to The Lord certifié album de platine

Irma : Letter to The Lord certifié album de platine
94x50_irma3.jpg

Depuis sa sortie en juin 2011, « Letter to The Lord », le premier album d’Irma, n’a eu de cesse de grimper dans les charts. L’album est aujourd’hui confirmé disque de platine.

C’est grâce au label My Major Company, et aux centaines d’internautes qui ont soutenu Irma, que la jeune artiste camerounaise a pu sortir « Letter to The Lord », son premier album, au début de l’été dernier.

 

En partenariat avec le label, la société Google tourna même une publicité pour son fournisseur d’accès à Internet Chrome, où figurait la jeune chanteuse.

 

Les mois ont passés, mais le succès est toujours au rendez-vous pour Irma. Grâce à une collaboration avec Youssoupha, « Letter to The Lord » a continué de grimper dans les charts, jusqu’à se classer n°1 sur iTunes.

 

Aujourd’hui, « Letter to The Lord » a dépassé les 100 000 exemplaires distribués, et a donc été certifié Disque de Platine. Une consécration pour la jeune chanteuse, qui assure ne pas se rendre compte parfois du rythme auquel vont les choses.

 

Irma sera en concert à la Cigale, à Paris, le 14 juin prochain. Elle investira également la scène de l’Olympia le 12 novembre, et entamera une grande tournée de concerts à l’automne.

 

 

Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/artiste/irma-75840/concerts.html



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios