C’est grâce au label My Major Company, et aux centaines d’internautes qui ont soutenu Irma, que la jeune artiste camerounaise a pu sortir « Letter to The Lord », son premier album, au début de l’été dernier.
En partenariat avec le label, la société Google tourna même une publicité pour son fournisseur d’accès à Internet Chrome, où figurait la jeune chanteuse.
Les mois ont passés, mais le succès est toujours au rendez-vous pour Irma. Grâce à une collaboration avec Youssoupha, « Letter to The Lord » a continué de grimper dans les charts, jusqu’à se classer n°1 sur iTunes.
Aujourd’hui, « Letter to The Lord » a dépassé les 100 000 exemplaires distribués, et a donc été certifié Disque de Platine. Une consécration pour la jeune chanteuse, qui assure ne pas se rendre compte parfois du rythme auquel vont les choses.
Irma sera en concert à la Cigale, à Paris, le 14 juin prochain. Elle investira également la scène de l’Olympia le 12 novembre, et entamera une grande tournée de concerts à l’automne.
Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/artiste/irma-75840/concerts.html