Votre ville : ANNECY | Changer de ville

52 secondes d’images inédites sur Michael Jackson !

Pour fêter le 25e anniversaire de la sortie de l’album « Bad », le réalisateur Spike Lee a offert aux fans de Michael Jackson un cadeau plutôt exceptionnel : un premier extrait de son documentaire sur le Roi de la Pop.

52 secondes. C’est la durée de ce premier extrait du documentaire réalisé par Spike Lee, dont le nom final reste encore inconnu.

 

Actuellement en postproduction, le réalisateur s’est notamment intéressé au tournage du clip « The Way You Make Feel », et a posé plusieurs questions aux réalisateurs de ce clip. Ce premier extrait, très court, montre notamment les réponses du réalisateur Joe Pytka.

 

De nombreux intervenants ont été réunis pour ce projet de documentaire. D’ores et déjà, on parle de Martin Scorcese (à qui Michael Jackson fit appel pour réaliser le clip de « Bad »), Olle E. Brown, Greg Phillinganes et Matt Forger.

 

Toute une pléiade d’artistes pourrait également apparaître lors de ce documentaire, et notamment Chris Briwn, Mariah Carey ou encore Sheryl Crow et Cee Lo Green.

 

Si malheureusement trop peu d’informations ont filtrées sur ce projet, une certitude demeure : ce documentaire est produit pour marquer le 25e anniversaire de l’album « Bad », et devrait sortir en DVD aux Etats-Unis le 17 septembre prochain.