Deluxe de retour pour vous faire groover !

Deluxe de retour pour vous faire groover !
94x50_deluxe3.jpg

Le groupe à la moustache emblématique est de retour avec un nouvel album.

Découverts et boostés par le collectif Chinese Man, DELUXE est un groupe français originaire d'Aix-en Provence qui a vu le jour en 2007. Le groupe est à la base composé de cinq amis : Kaya, Pépé, Pietre, Soubri et Kilo ; ils rencontrent ensuite celle qui deviendra la chanteuse du groupe en 2011 : Lili Boy.

Le groupe d'abord habitué à jouer dans les ruelles d'Aix-en Provence acquiert une certaine aisance scénique que l'on peut bien sentir aujourd'hui lorsque l'on a la chance de les voir performer en live.

Entre Hip Hop, Jazz et Funk, DELUXE nous offre un mix plein d'énergie et une musique sur laquelle il est difficile de ne pas groover.

En 2011, le groupe nous présente un premier EP sous le label Chine Man Records et commence à emprunter le chemin des concerts. DELUXE signe également la BO de la comédie "Les Profs".

En 2013, le collectif français fait en retour en force sur scène pour présenter leur tout premier album intitulé "The Deluxe Family Show", un opus composé de 12 titres une nouvelle fois signé chez Chinese Man Records. L'album sera suivi, deux ans plus tard par l'opus "Danses".

Cette année, DELUXE nous dévoile "Stachelight", un opus sur lequel on peut retrouver la moustache emblématique du collectif. Un album enregistré en conditions réelles, où l'on peut retrouver de nombreux featurings notamment avec Matthieu Chedid, les rappeurs Akhenaton et Shurik'n ou encore la chanteuse Nneka.

Afficher l'image d'origine
 

 

Il nous présente leur nouveau clip en featuring avec M intitulé "Baby That's You", que l'on vous invite à découvrir dès maintenant.
 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios